Forum Roger Federer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le joueur de tennis Suisse Roger Federer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des suggestions ?

Aller en bas 
+3
MiSS FedErER
valentin
Laura
7 participants
AuteurMessage
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:37

Si vous avez des idées à proposer pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous en faire part Smile On décidera ensuite entre Administrateurs & Modo si l'idée mérite d'être mise sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
valentin
Modération
Modération
valentin


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 727
Localisation : Paris
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:28

Honnetement pour ameliorer le forum je crois que ca va etre dur il est déjà très bien.
Le vrai probleme c'est la pub! De plus le forum possède beaucoup de membres inactifs; certains ne se sont meme jamais connecté depuis leur inscription...
On parle de creer un groupe sur facebook c'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait demander à quelqu'un qui tient un blog tres regardé de nous faire un peu de pub. je pense a Rogerfan ou à d'autres...

Pour ameliorer le forum je suis à court d'idée... Si j'en ai une, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

C'est vrai que la pub est un problème... Mais pour l'enlever, un seul moyen : acheter des crédits... Neutral

Et puis malheureusement, pour les membres inactifs, on ne peut pas faire grand chose ^^ Ils s'inscrivent pour voir ce que l'on dit de beau ou s'il y a des photos intéressantes de Roger et hop, on ne les voit plus jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
MiSS FedErER
Modération
Modération
MiSS FedErER


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 1133
Localisation : Nord
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

Meme si je n'apprécie pas trop ce moyen , pour les membres inactif, il faudrait peut etre bloquer certains topics.
Concernant la pub ,je ne vois que par le moyen de laisser des commentaires sur des blogs de tennis surtout de Roger ou peut etre dans les sujets de son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Modération
Modération
valentin


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 727
Localisation : Paris
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

Oui, mais une fois qu'ils sont membres ils peuvent acceder à tous les topics. Ou alors, pourquoi ne pas classer tous les membres actifs dans des groupes et fermer les topics à ceux qui n'appartiennent pas à ces groupes? Comme ca ils seraient obligé de participer à la vie du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana02
Modération
Modération
Svetlana02


Inscrit le : 03/08/2008
Messages : 1246
Localisation : Lécousse [35]
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:10

ça serait une solution puisque là nous ne sommes qu'une petite dizaine à participer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:53

Je vais envoyer un message aux membres inactifs directement sur leur email comme ça je suis sur qu'ils le verront. Wink Je leur demanderais s'ils comptent ou non revenir. Ceux qui me répondent "non" ou ne me répondent pas au bout d'une semaine environ, je verrais avec les admins et modos si on supprime leurs comptes Wink C'est le grand ménage de printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
valentin
Modération
Modération
valentin


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 727
Localisation : Paris
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

OUI!!! Et il fera beaucoup de bien ce menage! Nouveau forum qui va repartir, je l'espere sur des bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
leslice
3e série
3e série
leslice


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 126
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Oui , un forum avec trop de membres mais qui ne participent pas c'est pas génial !!
Quand ce fera ce ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

J'ai envoyé un email à tout les utilisateurs inactifs. Je leur ai précisé que les admins leur laissés 1 semaine pour répondre à cet email ou venir sur le forum... Ceux qui au bout d'une semaine n'auront rien répondu seront supprimés... Smile Voilà comment on compte faire le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
leslice
3e série
3e série
leslice


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 126
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:24

J'aimerais bien qu'il y est des rang spéciaux a part Best Members .
Par exemple VIP , Journalistes , Membre Gold ....
A vous de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

J'y avais pensé aussi pour les rangs... On y réfléchira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
federienne
Non classé
Non classé
federienne


Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 11
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

Ouh la va falloir que je vienne plus souvent, sinon je vais me faire taper sur les doigts moi ^^moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://federienne.skyrock.com
leslice
3e série
3e série
leslice


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 126
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

Quand les rangs changeront -ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Administration
Laura


Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 1146
Féminin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:01

J'avoue que pour les rangs, j'ai vraiment eu la flemme Laughing Et puis avec Roger qui enchaîne les victoires, j'ai pas trop pensé à sa =X ^^ Dès que je trouve un petit moment, je m'y mets ! Mais c'est pas facile avec le BAC =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rodg-federer.skyblog.com
leslice
3e série
3e série
leslice


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 126
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:57

Ah ok , bein révise ton Bac c'est plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéph63
Non classé
Non classé
Stéph63


Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 48
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Masculin


Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Est-ce qu'on peu différencier l'image "nouveaux messages" de "pas de nouveaux messages" sur le forum car ça prête à confusion c'est chiant ; Garder l'une mais changer l'autre ...

Comme par exemple une image où il est habillé en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.overblog.com
Contenu sponsorisé





Des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Roger Federer :: Forum :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser